mardi 18 janvier 2011

Gniih.

Eh oui, j'ai changé de coupe !
Comme je le dis, mon côté féminin n'aime pas. Mais mon côté masculin-andro adore. Bref.
Je vois néanmoins le positif [oui oui c'est la Luna féminine qui parle]: Ils vont dans tous les sens.
Sinon j'ai déjà eu quelques commentaires "J'aime bien !", "Monsieur XD", "Ouais j'aime bien, mais ça fait lesbienne :D" [Non mais eh oh !]
Enfin, au pire, ça repousse, et j'ai toujours ma super couleur de la mort qui tue.

6 commentaires:

  1. Oh toi aussi on t'appelle monsieur?

    ça m'arrive souvent :D

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'tait juste pour m'emmerder ça en fait XD

    Sérieux ? o_o

    RépondreSupprimer
  3. Oui :D je m'y suis habituée, ça fait longtemps, même parfois avec mes cheveux longs...

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien ! Les gens sont bizarres.

    RépondreSupprimer
  5. Surtout moi!! :D

    C'était pire quand j'étais petite en fait. J'avais les cheveux très courts et je ne m'habillais pas au rayon fille... ^^

    RépondreSupprimer
  6. Owi \o/

    Ow... Oui, je comprends mieux :p

    RépondreSupprimer