dimanche 24 octobre 2010

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Me revoila, très cher renardeaux. 
Voici une petite aventure qui m'est arrivée vers 20h.
Alors, les araignées, ça passe. Les milles-pattes aussi [même si je manque toujours de faire un infarctus en en voyant un].
Mais là... Là... 
Un... Cafard... 

PITIÉ !!!
<o>
[En plus c'la première fois de ma vie que j'en vois un. ... Donc c'était p't'être pas un cafard. Le corps écrabouillé est toujours au sommet de mon armoire. Si quelqu'un veut venir pour l'autopsier...]

Bref.
Et n'oubliez pas l'article précédent.
Oué parce que maintenant, c'est une note par page.

2 commentaires:

  1. Ouh que c'est vilaiiiin >.<"!...
    Appelle le MIB ma Lu' \o/! *Je sors~...*

    RépondreSupprimer
  2. Han. Le MIB. J'y avais pas pensé !! Je vais faire ça xD

    RépondreSupprimer