samedi 30 octobre 2010

Croquis & Essais


Hello mes renardeaux ! Aujourd'hui, je vous fais part de quelques croquis ayant été fait à la va vite, entre deux notes en histoire de l'art.
J'espère qu'ils vous plairont. Bon la qualité du scanner n'est pas géniale et vous m'en voyez extrêmement désolée :D
 Mon alter-ego pour une fois un peu plus "réel". A dire vrai, je l'aime beaucoup, celui-là.


Ceci n'était qu'une ébauche d'idée, que j'ai vite laissé tombé. Le but aurait été de faire deux ou trois Luna. Une typée "humaine", l'autre plutôt "renarde" et la dernière très "sauvage". Mais finalement non en fait.
Enfin c'est pas mal pour voir les expressions. Assez comique en fait.
Il parait que j'aurais dû naître renard. 
MAIS JE SUIS UN RENARD !! <o>
Et les deux derniers, assez déprimant, je vous l'accorde. 
Je n'ai jamais vraiment utilisé l'aquarelle. Ce n'était là qu'un essai. Et voila le résultat. J'ai encore à m'améliorer, eh oui !
Pour le deuxième... Il fut vraiment fait à vitesse puissance deux cents milles.

Je suis heureuse, maintenant je peux afficher mes dessins chez moi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire