dimanche 7 novembre 2010

Quelle idée ?

Hello les renardeaux ! 
Voila, une petite note faite en... Deux grosses heures. Il fallait vraiment que je la fasse.
Oui, dans la précédente, je disais que je voulais un Hagi.
Mais finalement, je le laisse à Saya, l'héroïne de Blood+.
Je prends Solomon, tout chaud [hein ?], tout beau, tout blondinet qu'il est.
 [Mais j'aime quand même Hagi huhuhu].

Bref.

Il me faut une nouvelle tablette graphique <o>

Ah, et si jamais vous savez pas lire mon écriture de merde sur l'écran du portable, il est écrit:
"Je s...[ors avec], t'as le champs libre avec qui tu sais. Si t'es amoureuse, fonce !"
CONNASSE ! [Maintenant tu comprends le message sur ton mur FB, hein ?] 
Et pour en devancer certains, c'pas qu'elle sorte avec quelqu'un qui m'a mise dans cet état, c'est la deuxième partie du message xD 

4 commentaires: