lundi 1 novembre 2010

Fanatisme.


Eh oui, je n'ai pas besoin de mec, j'ai juste besoin de mon fantasme absolu. Hum.
Heu ah ouais pour les fans, je sais qu'on peut écrire Hagi [c'est même plus fréquent]. Mais rien à faire, je préfère Haji.

4 commentaires:

  1. Mouahha, j'adore xD! On dirait moi nyohohoh xD!
    Et puis de toute façon, fantasmer, c'est gratuit & plaisant, pourquoi s'y refuser 8D ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais t'as totalement raison ! C'gratuit, pourquoi s'en priver ?! Surtout que grouuuh quoi !

    RépondreSupprimer
  3. on remarque tout de même que la première fois, tu fais un stp, la deuxième fois c'est quasi un ordre, et que le 3e t'es même pas heureuse après …

    c'est malheureux, t'en es déjà blasée

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, je ne suis pas blasée dans la dernière case. Du moins pas de lui, mais plutôt de... Du fait que je rêve >_<

    RépondreSupprimer