mercredi 21 septembre 2011

C'est mignooooooooooooooon !

Regardez-moi cette folle jeunesse, allant en cours comme si c'était la première fois ! 
C'EST TROP MIGNON ! *gagatise devant elle-même, ça c'est fait*

Enfin bon, faut bien vous mettre au jus les renardeaux. En fait, j'ai arrêté les Beaux-Arts et tout l'toutim.
Maintenant, je suis en comptabilité. Et je sur-over-méga-kiffe [wesh z'y-va].

C'est cool, c'est intéressant et il y a des chiffres. Et on parle d'argent mwahaha. Heu ouais bon.
Mais c'pas pour autant que j'laisse tomber la photo et mon blog et l'écriture et le dessin et la peinture et *continue la liste encore longtemps*

J'vous aime mes petits renardeaux \o/
[Oui je suis de très très très bonne humeur]
[Et faudrait que je change la bannière. On est en automne là.]

2 commentaires:

  1. Ah, c'est magnifique de trouver sa voie! et puis parler d'argent, c'est marrant :D
    Bonne chance ;)

    Grish

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma petite renarde ! Tu connais le manga "Spice and wolf" ? L'histoire c'est avec une renarde humaine, et je me dis que l'histoire te plairait beaucoup ! Tu veux un chips ? Regardes ça, je suis sûr que les dessins te plairont et l'histoire aussi ! Tu es ravissante, aussi. Moi, je suis une renarde Blonde qui vient te féliciter dans l'histoire.

    RépondreSupprimer