samedi 3 décembre 2011

Adopt me ! \o/

A donner: Jeune renarde.
Âge: ... Adulte.
Qualités: Propre, gentille, mignonne [parait quoi], pas [trop] chiante. Fait la cuisine, le ménage, toussa toussa, calme, spontanée, réfléchie.
Inconvénients: Coûte cher & la queue est encombrante.


Non mais c'est un délire avec moi-même, cherchez pas.

8 commentaires:

  1. Viens chez moi j'ai de la place \o/

    RépondreSupprimer
  2. ... Finalement, je vais me mettre aux enchères. Le plus offrant me remporte !

    RépondreSupprimer
  3. Ton futur compagnon va se ruiner pour t'acquérir et vous serez obligés de vivre dans la précarité après!
    C'est vraiment ce que tu veux?

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme => Mais non, les enchères commencent à un euro. Personne ne dépassera jamais les 50 pour m'acquérir, enfin !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que tu coûte cher …

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'propose ca, tu m'donne de l'argent et j'te prend :D

    RépondreSupprimer
  7. Maman => J'ai hérité de toi...

    Frère => Ca sent l'arnaque, non ? :D

    RépondreSupprimer